Discography

La discographie de Dios Kon Noxotrox est basée sur différentes étapes de la vie de l'auteur. Chaque chanson est un moment. Chaque instant est un reflet et chaque reflet est un cri profond qui émane du cœur.
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous (Dios Kon Noxotrox). Matthieu 1:23

No es un grupo, es una realidad
2021

ATTENTION : message explicite.

Dios Kon Noxotrox. Ce n'est pas la musique, ni l'intention. Le message est ce qui compte quand il s'agit de punk chrétien. 

1- NO ESTOY LISTO 2- EL CORRIDO 3- TÚ ESCRIBES LA HISTORIA 4- DIABLO MUNDO 5- DATE POR MUERTO 6- EL DILEMA DE LA MUERTE 7- LA CANCIÓN MÁS TRISTE 8- NUBES DE ALCOHOL 9- LA VERGÜENZA IDEAL 10- NO ES UN GRUPO ES UNA REALIDAD 11- POR AQUELLOS Y POR ELLOS 12- NO HAY NADA EN INTERNET 13- SERMÓN DE PROTESTA 14- ENTRANDO AL BAR 

Epitafio
2021

Rien de plus et rien de moins que comme son titre l'indique "Epitaph". Au-dessus de la tombe se trouve la dernière phrase avec laquelle un défunt est honoré. Mais comme toujours un message qui vous confronte à la réalité qui nous concerne tous, mais que nous ignorons tous : la mort et après la mort, l'éternité.

simple, comme le disque. Une pierre tombale qui symbolise la fin de tout, la victoire d'avoir réalisé ce pour quoi on s'est battu dans la vie.   

1- EPITAFIO 

No lo entenderías
2020

(tu ne comprendras pas )

Il s'agit d'un groupe de chansons rares qui ne sont pas dans le style de Dios Kon Noxotrox mais qui forment ou faisaient partie des projets de COMMUNITY 3.16. Les trois premières chansons ont été faites pour l'émission de radio Studio 3.16 comme musique de fond. Les morceaux 4, 5, 6 et 7 étaient une improvisation, jouant avec des morceaux qui ne sont pas les miens que j'avais sur le PC et qui sont sortis. Les dernières chansons sont de Dios Kon Noxotrox mais elles ne se sont pas déroulées comme prévu et ont été exclues. Un album collector avec des chansons inédites que vous n'entendrez sûrement jamais à travers ce projet, mais elles sont partagées ici pour tous les amis qui font et veulent faire partie de COMMUNITY 3.16.

La couverture explique que dans la vie il y a des choses que peu importe combien de fois vous essayez d'expliquer ou de vous faire comprendre, il y a toujours ceux qui vous jugent, vous critiquent et même veulent vous faire du mal. De la même manière, Dieu nous parle et essaie de nous conduire à sa volonté, mais pour les raisons les uns des autres, nous nous fâchons, nous jugeons et nous cherchons des excuses pour ne pas faire ce que Dieu nous commande de faire à chacun en particulier.
Cet album est une compilation de projets inédits et d'autres travaux qui ne se sont pas bien passés. 

1- ACCIÓN 2- EN EL CAMINO 3- HASTA EL FIN 4- INERTE MUNDO VAGO 5- NO PIERDAS TU TIEMPO CON ALGUIEN COMO YO 6- POR DONDE VUELAN LAS AVES 7- TODO CAMBIA 8- DIOS KON NOXOTROX 9- MUCHAS VECES NO ENTENDÍ 10- SIEMPRE ESTUVISTE CONMIGO 

Ya muerto, ya es tarde
2020


La couverture montre les cercueils déjà jetés dans la décharge municipale (décharge municipale), en accord et main dans la main avec le titre "Déjà mort, il est tard". Décidez, réfléchissez, combattez, acceptez Christ comme Sauveur, mais revenez aussi à ses voies après son départ. C'est un appel à retourner à Dieu. Finalement, après votre mort, s'ils ne paient pas pour votre terrain, vous finirez à la poubelle. Une indication que bien que nous soyons vivants, loin de Dieu, nous finissons à la poubelle. Belle conception de la couverture pour un bon message. 

1- DIOS KON NOXOTROX 2- TU SUEÑO ES LARGO 3- LOS LIBROS, LA ROPA, EL RELOJ 4- NO TAN DISTINTOS 5- YA MUERTO YA ES TARDE 6- ¡ME VOY! 7- POR FUERA VIVO, POR DENTRO MUERO 8- DAME DE BEBER
.  

Yo sí creo en Dios
2012

Le dernier album du bout du monde. Un cri de rage contre le mensonge et l'hypocrisie sociale de ceux qui se disent chrétiens mais vivent une vie très éloignée de ce qu'ils prêchent. un univers contraire à l'anarchisme dit chrétien. Cette édition est le fruit du rejet et de la contradiction de ceux qui abusent de l'amour de Dieu et utilisent la liberté chrétienne pour faire de l'évangile ce qu'ils veulent sans voir la réalité spirituelle qui les entoure.

1- YO SÍ CREO EN DIOS 2- NO TAN DISTINTOS

Todo lo que respira
2012

Après une période d'inactivité, une nouvelle production sort, désormais du pur punk rock, mais sans témoignage et sans expériences. Pas d'histoires et pas de critique du péché et du rejet de Dieu. Toujours dans le style de Dios Kon Noxotrox, sans sortir du contexte et avec une qualité bien meilleure que tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

1- VEN Y LLENA ESTA CASA 2- QUIERO ESTAR EN TU PRESENCIA 3- SOLO EN TU PRESENCIA 4- LEVANTO MIS MANOS

Le meilleur de Dios Kon Noxotrox
2011

Disque compilé de ce qui jusqu'à présent sont les meilleures chansons de Dios Kon Noxotrox. Les meilleures paroles, la meilleure poésie ¡quelles étaient ces époques!
Un groupe de morceaux pour ne pas chercher de disque en disque, ils sont tous logés (bien qu'il n'y ait rien d'écrit pour le goût). c'est pour beaucoup le meilleur. 

1- CONTANDO MIS PASOS 2- NO TAN DISTINTOS 3- DEBO PEDIR A DIOS 4- LEVANTO MIS MANOS 5- PRXIONERO DEL DESTINO 6- TU SUEÑO ES LARGO 7- DAME DE BEBER 8- LAMENTAXIONES 9- TODO EL TIEMPO 10- DIOS KON NOXOTROX 11- KANXIÓN DE PROTEXTA 12- CONTANDO MIS PASOS 13- NO TAN DISTINTOS 14- ENTRANDO AL BAR 15- DIABLO MUNDO 16- QUIERO ESTAR EN TU PRESENCIA 17- NUBES DE ALCOHOL 18- ¡ME VOY! 19- NO TAN DIXTINTOX 20- LOS LIBROS LA ROPA EL RELOJ 21- KOLOREX MUERTOX

Porque de tal manera
2008 - 2009

(Car Dieu... )

Un album de deux chansons mais plus punk hardcore et moins punk rock. Il n'y a pas grand chose à dire, les paroles comme toujours parlent d'elles-mêmes.

La couverture était une idée très directe et peu compréhensible pour beaucoup à cause de la grande croix inversée que le personnage peint symboliquement sur un mur. au début c'était un A pour anarchie et l'album allait s'appeler : L'insensé dit en son coeur... basé sur le Psaume 14.1, mais il a été changé pour quelque chose de plus strictement évangélique. C'est là qu'est née l'idée de souligner le passage de Jean 3.16 sur l'amour de Dieu pour nous et le rejet par les gens de ce Christ qui est mort pour eux. C'est un sarcasme et une ironie de la vie, mais c'est après tout une réalité que l'auteur lui-même a vécue, et veut donc la capturer dans cette couverture qui laisse beaucoup à l'imagination de chacun en particulier.  

1- CONTANDO MIS PASOS 2- EN EL FONDO DE LA VIDA 

¿Con qué limpiará el joven su camino?
2008

(Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier? En se dirigeant d'après ta parole. Psaume 119:9)

Les paroles sont toujours réalistes, vives, pleines d'émotions chargées de témoignages de transformation, mais aussi de l'ancienne vie sans Christ. 

1- EL BORRACHO 2- NO TAN DISTINTOS 3- NUBES DE ALCOHOL 4- ENTRANDO AL BAR 5- FATÍDICAS NOCHES 6- TU SUEÑO ES LARGO 7- PRONTO REGRESARÁ 8- POR AQUELLOS Y POR ELLOS

Me hablaron de Cristo
2008

Les chansons 1 et 2 ont été enregistrées en 2003 avec une table de mixage cassée et branchées directement sur la carte son du PC Windows XP. Les bruits électriques et le manque d'expérience se font très vite remarquer. Destimes et folies. Désormais ce processus d'enregistrement devient un mal nécessaire de Dios Kon Noxotrox.

Les chansons suivantes ont été enregistrées en 2008 avec le même PC mais maintenant du Mexique. Le chemin du groupe devient soliste. Le montage est encore pauvre et avec peu de temps pour travailler, bien que le son s'améliore et soit plus clair au niveau du message et de la musique, le chemin est encore difficile au niveau de la qualité. Les instruments de l'église ont toujours été d'un grand soutien sur chaque disque.

1- CONTANDO MIS PASOS 2- ¡ME VOY! 3- COLORES MUERTOS 4- DIOS KON NOXOTROX 5- SIEMPRE ESTUVISTE CONMIGO 

Arrepentimiento
2007

Le même son et les mêmes bruits qui sont déjà une constante, mais le message toujours aller de l'avant.

1- DIOS NO TIENE LA CULPA 2- DORMIDOS EN SUS SUEÑOS 3- DEBO PEDIR A DIOS 5- CUÁNTAS VECES BORRACHO 6- CRUZANDO ESTE DESIERTO 7- LOS LIBROS, LA ROPA, EL RELOJ 8- DAME DE BEBER 

¿A dónde vas?
2002

La première répétition du groupe (C'était encore D.K.N.). L'enregistrement a été récupéré par des amis qui à l'époque l'ont fait passer de la cassette au PC avec un microphone de chat Web. L'enregistrement était très précaire mais grâce à eux on peut apprécier quelque chose de ce qu'était le groupe en live. l'enregistrement a été monté au mieux avec : cool edit pro 3 quelques années plus tard.

La pochette du disque n'est pas la cassette d'origine, c'est une réédition.

1- DIOS KON NOXOTROX 2- CANCIÓN DE PROTESTA 3- COLORES MUERTOS 4- NO TAN DISTINTOS 5- EL BORRATXO 6- PRISIONERO DEL DESTINO 7- PHIL TOTO LUKA 8- DIABLO MUNDO 9- LAMENTAXIONES 10- TODO EL TIEMPO

© 2025 - COMUNIDAD 3.16 - All Rights Reserved - Dios Kon Noxotrox

Created with Mobirise free website themes